Pour ceux qui aiment prendre les pistes du sud…

La musique de CARAMELO LATINO est un cocktail festif mêlant les rythmes latino, dans une ambiance « caliente ». La saveur du flamenco se parfume de rythmes latinos, les rumbas se mêlent aux boléros, cumbias et salsas.

CARAMELO LATINO évolue dans le métissage et explore un éventail de rythmes latinos et offre un  magnifique cocktail festif de mélanges réussis entre l’Afrique, l’Europe et l’Amérique.

CARAMELO LATINO fait la fiesta avec des zouks, la salsa, les meringués, chachachas, tangos, boléros,  rumbas avec les nouveaux arrangements des musiques sud-américaines et espagnoles. Le répertoire vous emmene en voyage entre les improvisations, les compositions originales et les standards internationaux.

Les danseurs latinos ajoutent au bonheur de vivre et de fête. Leurs tenues, chamarrées, étincelantes de strass mettent encore plus de lumière et de gaieté dans le spectacle.

CARAMELO LATINO, avec ou sans danseurs, est spectacle plein de couleurs qui nous emmène dans un véritable voyage pour les îles ensoleillées. A ce cocktail s’ajoute de la danse flamenca et de la chante féminine avec Karine Del Oro.

CARAMELO LATINO propose les formations à la carte, à partir de 3 artistes jusqu’à la formation complète avec 6 musiciens, 1 chanteuse/danseuse flamenco et 4 danseurs latino.

Loading ..
Translate »